Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouilles & Croquis
Citrouilles & Croquis
Publicité
17 novembre 2007

Croquis Dofus

c'est effrayant de voir que la plupart de mes dessins depuis 2 ans tournent autour de dofus.
ok, c'est mon boulot, mais de la a ne faire que ça aussi en dehors de mes heures de boulot ...

la plupart de ces dessins sont des croquis des personnages de mes amis.


eskiss_bouclier

Kaly_cix

dark_minut
ecate_wakfu
eni_kitsou
galo
elijis
Disco
Iopette_comics_web
iopette_web
Kalysse2
le_lion
leg
mary_craouette
mary_dofus_concours2

mudamuda_web
Pandette
sacrieuse1
sacrieuse2
sacrieuse2_800
sacrieuse3
sacrieuse4
sadid_Bzzzz
Zacrieuse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop bien ces dessins!!!
F
il en manque un é_è
A
moi qui suis fan des sacrieur te dit félicitation stp pourrais tu continuer tes sacrieur merci bonne fin de journée
F
Coucou, <br /> <br /> Je tien a te dire que c'est vraiment super ce que tu fais ! Total respect ^^<br /> Je me suis permis de colorié une de tes images, j'espère que sa te plais,(j'ai fais sa pour m'entrainé dans le coloriage) en tout cas, j'espère que sa t'embête pas trop que je m'entraine sur un de tes dessins lol.<br /> <br /> Voici le lien :<br /> http://imagik.fr/view-rl/67625
A
Sérieux Mary je suis tombé sous votre charme , j'adore c'est magnifique , cette gestion des ombres , des parties du coprs c'est magnifique , franchement , vous les faites à la main ou à l'ordinateur car ils sont suréalistes , c'est magnifique . J'adore , Répondez moi svp pour savoir merci :) .
Publicité